Search
Qui sommes-nous?

Chez Atos Medical, nous avons à cœur de redonner une voix aux personnes qui respirent par une trachéostomie, grâce à des solutions et des technologies sophistiquées qui s’appuient sur des dizaines d’années d’expérience dans le domaine, mais aussi sur une connaissance approfondie des personnes qui utilisent nos produits.

Depuis le lancement de la première prothèse phonatoire Provox il y a 30 ans, Atos Medical est devenu le chef de file mondial des soins en matière de laryngectomie.

Notre engagement et notre spécialisation dans ce domaine nous ont permis de comprendre parfaitement les besoins de nos clients. Cette compréhension est le moteur de notre processus d’innovation. Nous sommes fiers d’offrir en permanence des solutions innovantes aux utilisateurs de nos produits.

Au cours des 30 dernières années, nous avons répondu aux besoins de plus de 70 000 patients laryngectomisés dans plus de 70 pays. Notre gamme de produits de laryngectomie comprend une gamme complète de dispositifs de rééducation vocale et pulmonaire Provox. Cette large gamme de produits Provox de grande qualité permet de combiner différentes solutions en fonction de chaque utilisateur.

Atos Medical est bien conscient qu’être le chef de file en matière de soins de laryngectomie implique davantage qu’une simple conception de produits. Le soutien à la recherche clinique ainsi que la formation des professionnels et des utilisateurs font partie intégrante de notre activité. Nos produits sont mentionnés dans plus de 150 publications révisées par les pairs. Nous soutenons et dirigeons plusieurs centaines de conférences et de programmes éducatifs chaque année.

Notre histoire et notre réussite font notre fierté. Nous sommes d’ailleurs ravis de poursuivre notre apprentissage grâce aux utilisateurs et de leur proposer de meilleurs produits, services et formations pour les soins en matière de laryngectomie.

Search
Who we are

At Atos Medical, we are passionate about making life easier for people living with a neck stoma. With technologies built on decades of experience, and a deep understanding of our customers, we provide personalized care and innovative solutions.

Since the introduction of the first Provox® voice prosthesis in 1990, Atos Medical has become the world leader in Laryngectomy Care.

Our commitment and dedicated specialization in this field has allowed us to gain a deep understanding of the needs of our customers. This understanding drives our innovation process and we take pride in continuously bringing innovative solutions to our customers.

Over the years we have served the needs of more than 100,000 people with a laryngectomy in more than 70 countries. Our comprehensive Laryngectomy Care portfolio, which includes a complete range of high-quality Provox voice and pulmonary rehabilitation devices, allows for a personalized solution for each user.

Atos Medical understands that being the leader in this field comprises more than first-rate product development, and supporting clinical research and education of both professionals and users are integral parts of our business. Our products are featured in over 150 peer-reviewed publications and we support and conduct hundreds of conferences and educational programs every year.

We are proud of our history and our accomplishments and we continue to be excited by learning from our customers, enabling us to serve them with the best products, services, and education in Laryngectomy Care.