Search
Éthique et conformité

Chez Atos Medical, nous avons à cœur de redonner une voix aux personnes qui respirent par une trachéotomie, grâce à des solutions et des technologies sophistiquées qui s’appuient sur des dizaines d’années d’expérience dans le domaine, mais aussi sur une connaissance approfondie des personnes qui utilisent nos produits. Nous vivons en permanence nos valeurs : nous écoutons — nous nous concentrons — nous nous engageons — nous inspirons.

Voir nos valeurs

Nous devons créer des liens avec nos actionnaires et les impliquer dans nos activités, tout en soutenant nos utilisateurs  et en leur donnant les moyens d’agir. Quelle que soit la personne avec qui nous interagissons, nos clients, nos collègues, des professionnels de la santé ou des partenaires commerciaux, le respect et l’intégrité sont au cœur de tout ce que nous faisons.

Donner la parole à nos valeurs : faire le bon choix

Notre Code de conduite est notre référence commune lorsque nous discutons de conformité et de comportements éthiques. C’est notre orientation quotidienne et nous nous attendons à ce que tous nos dirigeants et employés, ainsi que quiconque travaillant en notre nom, se conforment au Code de conduite ainsi qu’aux lois et règlementations en vigueur.

Voir notre Code de conduite
Parlez-en!

Chez Atos Medical, nous prenons très au sérieux les violations du Code de conduite. Nous nous attendons à ce que les gens en parlent et à ce que nos gestionnaires tiennent un dialogue ouvert avec leurs employés sur l’éthique et leur donnent des conseils clairs sur leurs préoccupations.

Si vous avez des problèmes concernant l’éthique et la conformité, vous devez nous en avertir. Allez voir votre gestionnaire ou le responsable de la conformité. Rappelez-vous que nous partageons tous la responsabilité de maintenir notre bonne réputation et nos normes éthiques élevées. Nos employés et nos partenaires ont également la possibilité d’utiliser notre ligne d’aide Speak Up.

 

Contacter le service Conformité :
Courriel : compliance@atosmedical.com
Tél. : +46 415 169 72

Search
Ethics and Compliance

At Atos Medical,  we are passionate about making life easier for people living with a neck stoma, by providing personalized care and innovative solutions. We always live our values: We listen – We inspire – We focus – We engage.

Go to our values

Every one of us connects with stakeholders, involve them in our activities and strive to support and empower our customers and each other every day. No matter whom we interact with – our users, our colleagues, health care professionals, or other business partners – respect and integrity are at the core of everything we do.

Giving voice to our values: do the right thing

Our Code of Conduct is the common baseline for all of us when discussing compliance and ethical behavior. It is our day-to-day guidance and we expect all our officers and employees, and everyone working on our behalf to comply with the Code of Conduct as well as with current laws and regulations.

Go to our Code of conduct
Speak up!

At Atos Medical, we take concerns breaches of the Code of Conduct very seriously. We expect people to speak up, and we expect our managers to keep an open dialogue with their employees on ethics and give them clear guidance on concerns.

If you have concerns about ethicsand compliance you must speak up. Go to your manager, or go to the Compliance Officer. Remember that we all share the responsibility for maintaining our good reputation and our high ethical standards. Our employees and stakeholders also have the option of using our Speak Up Hotline.

 

Contact Compliance:
Email: compliance@atosmedical.com
Tel.: +46 415 169 72